[CLE] Date de Sortie

Bnosoir à tous,

Ce soir, c'est une news qui vous attend mais cette fois c'est du lourd:

En effet le magazine  Manga Kids comporte tout un dossier sur Code Lyoko Evolution ! Dans ce magazine ils donnent entre autre une extimation de la sortie de CLE, les premier episodes devraient donc êtres diffusés durant els vacances de Noel.

"Pour les autres infos, ayant trait au synopsis, lisez la suite ! 
[SPOILER]
Ce que veut XANA, c'est s'emparer  des codes sources implantés dans Yumi, Ulrich, Aelita et Odd. S'il y  parvient, il pourra définitivement s'affranchir du support physique sur  lequel il fonctionne : le supercalculateur. Il gagnerait alors une  indépendance absolue vis-à-vis des hommes et plus rien ni personne ne  pourrait l'arrêter. C'est pour cette raison simple que nos héros veulent  éliminer XANA avant qu'il n'arrive à ses fins. Il leur faut donc  s'introduire dans le Cortex, et détruire le supercalculateur qui le  contrôle. Cette réplique de Lyoko, reliée à son supercalculateur, se  compose d'un territoire unique. C'est une immense plateforme circulaire  au centre de laquelle se trouve le noyau. Le sol de la plateforme se  soulève, s'abaisse ou s'écarte selon un système de séismes, et sa  surface est donc mouvante. Dans le ciel flottent des îlots. Comme les  structures verticales sous la plateforme, ce ne sont principalement que  des éléments de décor, destinés à habiller l'espace. "

Bonne soirée à tous chers Lyokofans !!

source www.codelyoko.fr 

news code lyoko news code lyoko xana aelita sortie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Le site Code Lyoko Evolution fans est fermé pour une durée indéterminée merci de votre compréhension :

Vous pouvez tout de même continuer à nous suivre en vous rendant sur notre page facebook :

Code Lyoko Evolution

Nous vous tiendrons informés sur notre page facebook en cas de reprise.

cleb.jpg